Calendrier

La saison 2022 est terminée,

Cela faisait deux ans que les Marmitons étaient en mode “relâche” à cause de cette satanée pandémie, novembre 2022… Ouf ! C’était enfin le retour de la troupe sur scène, tant attendue du public et des acteurs… Mais c’était sans compter sur le retour en force des infections Covid… Ainsi nous avons du, la mort dans l’âme, nous contraindre à annuler la dernière séance du samedi 26 car l’un d’entre nous était touché ! 

Heureusement nous avons réussi à jouer sept séances sur huit prévues… C’était un moindre mal.

Le public fut conquis par l’interprétation de “Wifi or not wifi ?” de Viviane Tardivel, le rythme était vif, les répliques faisaient tilt, la distribution bien choisie, les échos à la sortie des salles successives furent unanimes… C’était un très bon cru, dans la lignée des années passées, dans un décor fignolé plus vrai que nature du “Café de la Connexion” !

Et cerise sur le gâteau… La venue de l’auteure le vendredi 25, Viviane Tardivel est arrivée des Côtes d’Armor pour découvrir la troupe et sa comédie à la sauce “Marmiton”… Elle fut comblée et enthousiaste… la soirée s’est éternisée après la fermeture du rideau jusque tôt le lendemain matin avec cette femme dynamique et pleine de vie.

Maintenant la troupe va faire “Relâche” en attendant la saison 2023.

Merci à notre  fidèle public et à très bientôt.

 

Le calendrier de l’année prochaine 2023 :

 

Samedi 11 Novembre  

Dimanche 12 Novembre  

Vendredi 17 Novembre  

Samedi 18 Novembre  

Dimanche 19 Novembre

Vendredi 24 Novembre  

Samedi 25 Novembre   

 

à 20h30 

à 15h00

à 20h30

à 20h30

à 15h00

à 20h30

à 20h30

  

agenda-icon

 

(Contact : Jean-Luc POTIEZ 02-54-70-34-87). 

C’était l’affiche 2022… Attendons patiemment celle de 2023 !

La dernière Assemblée Générale ordinaire s’est tenue le mardi 29 Mars 2022 à 20h30 à la Salle associative.

 

2022 c’était “Wifi or not wifi ?”… le thème :  

Prenez un petit café de campagne situé dans une zone blanche : Le « Café de La Connexion ». Ajoutez-y Pietra, une patronne au caractère bien trempé et de surcroit très économe qui mène son époux François à la baguette, ajoutez-y encore quelques habitués qui ont fait de ce lieu leur quartier général pour envoyer et recevoir leurs mails. Saupoudrez de deux arrivées surprises : une bourgeoise coincée venue toucher son héritage et d’une jeune femme cherchant le grand amour. Mélangez le tout et vous obtiendrez une comédie où l’on va de surprises en surprises.

Qui a dit qu’il ne se passait jamais rien à la campagne ?

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.