Calendrier

La saison 2019 est terminée… 

La troupe du Théâtre de La Marmite a interprété avec beaucoup de joie et de dynamisme  la comédie en 2 actes : “Paul m’a laissé sa clé !” de François Scharre.

La troupe a fait vibrer les murs de la salle des fêtes de Chitenay et enthousiasmé le public avec cette comédie. 

Nous remercions une nouvelle fois pour sa fidélité et son dynamisme le public qui s’est déplacé durant nos séances théâtrales, c’est toujours un grand moment de convivialité, rire et détente que nous apprécions de pouvoir partager ensemble.

 

Malheureusement 2020… Année d’une cochonnerie de virus qui s’accroche et nous complique tous la vie…. La troupe avait choisi sa pièce “Wifi or not Wifi ?” de Viviane Tardivel, une comédie prometteuse où nos jeunes comédiens s’éclataient déjà durant les répétitions n’aura pas lieu, les contraintes sanitaires étant trop restrictives la troupe a décidé de ne pas jouer pour la saison 2020, c’est un crève-coeur pour chacun d’entre nous d’autant que nous avons répété la pièce jusque début Septembre, le rendez-vous avec notre public est repoussé à novembre 2021 !
Cependant 2020 était aussi l’année de création de l’atelier-jeunes “Les P’tites Marmites” qui devraient malgré tout présenter leur travail le dimanche 6 décembre à la salle des fêtes de Chitenay… Vous en saurez plus d’ici quelque temps !

 

Le calendrier 2020 annulé était le suivant :

 

Samedi 14 Novembre (Annulé) 

Dimanche 15 Novembre (Annulé) 

Vendredi 20 Novembre (Annulé) 

Samedi 21 Novembre (Annulé) 

Dimanche 22 Novembre (Annulé)

Vendredi 27 Novembre (Annulé) 

Samedi 28 Novembre (Annulé)  

 

à 20h30 

à 15h00

à 20h30

à 20h30

à 15h00

à 20h30

à 20h30

  

agenda-icon

 

Outre la célébration des 20 ans de la troupe en Mai 2019, pour cette année il s’agissait d’une comédie en 2 actes de François Scharre “Paul m’a laissé sa clé !”, les Marmitons au nombre de neuf comédiens ont à nouveau brûlé les planches du 16 au 30 Novembre, la Marmite est descendue en température pour 11 mois.

(Contact : Jean-Luc POTIEZ 02-54-70-34-87). 

Compte tenu des modalités restrictives pour la tenue de réunions, l’Assemblée Générale ordinaire est reportée Mardi 23 Juin 2020 à 20h30 Petite salle des fêtes.
Cependant les Marmitons continuent de travailler durant le confinement, ils ont en effet choisi la comédie qui sera interprétée pour la saison 2020 (En espérant évidemment que les recommandations gouvernementales nous permettent d’assurer les séances de novembre prochain… Mais gardons l’espoir !) Cette comédie en 4 actes s’intitule “WIFI OR NOT WIFI ?” de Viviane Tardivel… L’acquisition des textes va commencer en confinement pour chacun d’entre nous.

 

Voici le thème de la comédie 2020 :

Prenez un petit café de campagne situé dans une zone blanche : Le Bar de La Connexion. Ajoutez y une patronne au caractère bien trempé et de surcroit très économe qui mène son époux à la baguette, ajoutez y encore quelques habitués qui ont fait de ce lieu leur quartier général pour envoyer et recevoir leurs mails. Saupoudrez de deux arrivées surprises : une bourgeoise coincée venue toucher son héritage et d’une jeune fille cherchant le grand amour. Mélangez le tout et vous obtiendrez une comédie où l’on va de surprises en surprises.

Qui a dit qu’il ne se passait jamais rien à la campagne ?

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.