La troupe

 

La Marmite bouillonne de rire

La troupe 2018

Originaire de Chitenay, la troupe du théâtre de la Marmite se réunit chaque année autour d’une nouvelle pièce pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ainsi, jouant traditionnellement les trois derniers week-end de novembre (parfois début décembre), nos petits Marmitons font résonner de rires la salle des fêtes de Chitenay grâce à leur interprétation personnelle de comédies contemporaines.


 

Amateurs ?
En plus de leur jeu d’acteur, cette troupe d’amateurs gère, en vrais professionnels, la mise en scène, les costumes ainsi que les décors.
Cette passion du théâtre qui unit les Marmitons leur donne le goût du détail ; ceci dans le but de créer un réel partage avec les spectateurs et que l’illusion soit totale. Le lieu n’y est d’ailleurs pas étranger : agréable et confortable il vous accueillera avec plaisir.


 

 

 

 

Un rendez-vous annuel à ne pas manquer
C’est donc dans cet esprit d’humour et d’amour de la comédie que la troupe nous emmène à la rencontre de nouveaux personnages tous plus hilarants et attachants les uns que les autres.Pour être du voyage pas de réservations possibles, dépêchez-vous les retardataires pourraient s’en mordre les doigts…


 

 

 

 

Les commentaires sont clos.