Calendrier

Ça y est, la saison 2017 est terminée… 

La troupe du Théâtre de La Marmite a interprété avec beaucoup de joie  la comédie en 4 actes : “Amour, pirouette et cacahuètes” de Jean-Claude Martineau.

Après “Trois chambres à zéro” en 2009 et  “Petites pipettes et gros calibres” en 2012, Jean-Claude Martineau, auteur vendéen aux nombreux succès est venu assister à la dernière représentation du 02 décembre dernier. Jouer devant l’auteur… c’est toujours la cerise sur le gâteau pour les comédiens !

Les Marmitons nous ont transporté cette année en Sicile où soleil et mafia sont indissociables ! (Voir le thème ci-dessous)

Dans un décor fort apprécié du public venu en nombre encore cette année, public que nous remercions une nouvelle fois pour sa fidélité et son enthousiasme.

 

Le calendrier 2018 est le suivant :

 

Samedi 17 novembre
Dimanche 18 novembre
Vendredi 23 novembre
Samedi 24 novembre
Dimanche 25 novembre
Vendredi 30 novembre
Samedi 01 décembre
à 20h30
à 15h00
à 20h30
à 20h30
à 15h00
à 20H30
à 20h30
agenda-icon

Le choix de la pièce pour la saison 2018 est arrêté !

Ce sera une comédie de Noël PIERCY “FEU D’ARTIFICE” qui sera interpretée par les Marmitons, après le soleil de la Sicile… nous nous retrouverons cette année en Corse, l’île de Beauté pour décor et un texte de N.Piercy que la troupe avait déjà interprétée en 2007 dans la comédie “T’as raison, cornichon !” qui avait rencontré un franc succès. 

 

L’Assemblée Générale s’est tenue le mercredi 21 Mars 2018 à la salle associative à 20h30.

 

Le thème de cette comédie 2018 :

Sylvain est l’employé de maison dans la villa de Eve, mais aussi l’amant de sa fille Valentine. Profitant que Eve doit partir en voyage, ils louent la villa aux Plouchard et comptent bien passez des vacances en amoureux chez Valentine. Hélas, des travaux ayant lieu chez celle ci, ils devront se résigner à partager la villa avec les Plouchard. Pas très grave, si ce n’est que le voyage d’Eve est annulé et qu’elle en profite pour inviter un vieil ami, et sa compagne, à passer quelques jours à la villa. Sylvain va devoir trouver des explications quant à la présence des Plouchard. Pas simple. Et ce le sera encore moins avec l’arrivée de Simone, l’ex de Sylvain, qui ne pense qu’à se venger et va semer la zizanie dans la villa en faisant exploser les couples dans un véritable FEU D’ARTIFICE.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.